Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On ne peut parler aux climats que par le biais d'actions concrètes qui sont encore à définir. Les régions atmosphériques ne sont pas identiques aux continents . Ils sont reliés en majorité aux cycles de l'eau et ces cycles se situent sur les mers et les océans. IL y a dans l'eau une intelligence naturelle qui se comporte selon nos humeurs . IL faut que nous apprenions à comprendre qu'il existe plusieurs intelligences sur Terre. La planète a également la sienne et elle mérite que nous ayons considération et respect. C'est avec notre regard et notre compréhension que nous pouvons aborder cet ensemble . Aux États-Unis , des spécialistes des ouragans ont étudié un tel phénomène . Nous pouvons dire qu'il faut parler avec douceur aux climats et faire en sorte que l'on soit exempts d’agressivité . Ceci voudrait nous dire que le temps à ses humeurs et que celles-ci parcourent l'ensemble de la Terre. Je pense que pour calmer le jeu climatique , il faut être un adepte de la métaphysique. Autant dire qu'il s'agit d'être hautement spirituel et capable d'interpréter ce qui semble une pensée supérieure. Comme toute chose est vibration ici-bas, nous devons adapter notre problème de résonance. Ce n'est pas chose facile car nos vibrations sont intenses et innombrables. Le problème est que plus nous faisons de bruit et plus nous sommes satisfaits . Nous disons que nous existons par ce fait . Graves erreurs car nous contrarions les couches supérieures du globe .

Ainsi ,celui-ci nous renvoie tous nos excès car ils ne s'adaptent pas à son univers . Trop de gens pensent que nous sommes les principales actions et qu'en dehors de nous tout est futile .

Quand nous aurons compris où nous avons mis les pieds , il sera peut-être trop tard . L'humain est certainement une infime partie de la conscience globale et peu d'êtres ne s'en sont rendus compte .

Parler aux nuages , à la pluie, aux orages, à l'eau , aux vents, c'est une affaire très possible , voire souhaitable . Comme nous sommes un élément d'un grand ensemble , nous devons avoir l'activité correspondante . Nous irons vers une relation métaphysique plus importante . A savoir que les métaphysiciens existent et peuvent être des intervenants dans nos affaires climatiques et atmosphériques. Sur ces points sensibles tout reste à définir. Le dossier qui s'ouvre est conséquent et doit s'attaquer à nos aménagements ruraux négligés par le modernisme et le machinisme. A cela s'ajoute l'hydraulique également bouleversé par nos idées de grandeurs inconsidérées.

Les végétaux supérieurs doivent retrouver leur place indispensable pour les équilibres . Nous devons leur réserver une place d'honneur car ils sont les comptables entre terre et ciel de l'état hygrométrique. Grâce à eux ,la vie a pu étoffer sa dynamique et comprendre des variétés végétales innombrables et animales très variées . Ceci nous montre que les cycles de l'eau ne sont pas à négliger .

Dans les mouvements d'évaporation et ascension naissent entre les zones froides et chaudes des conflits dont nous héritons des conséquences . Les mers et océans avec leurs zone chaudes et froides construisent les bases des ouragans ou dépressions profondes . En s'approchant très près des conflits , nous remettons à notre niveau les difficultés qui vont nous assaillir.

Par ailleurs , nous agressons un infiniment petit de par l'emploi d'une chimie sélective et nous faisons mourir la conscience de la Terre. Combien de temps mettra-t-on à comprendre vraiment que la terre est vivante et possède mémoire ? Imbus de notre savoir établi par nos chercheurs sans faire de référence aux vivants .

Toutes les zones que nous avons vu portent la vie et attendent de nous un respect. Trop de gens pensent qu'il s'agit d'un monde superficiel sans importance , exactement comme celui des animaux sauvages . Quand la nature nous maltraite , nous pensons que nous n'avons pas de chance. Pourtant, il faut s'estimer heureux que nous ayons un collaborateur à notre niveau .

Il va falloir quitter ces manières avec les engins consommant des centaines de litres de gaz-oil et kérosène liquide énergie pour avions. IL en est de même pour les bateaux puissants .

Les jardins des pauvres et les possibilités hors des créneaux attribués à ces gens qui cultivent leurs champs . Comme dans les films des années passées nous devons rejoindre la multiplication auprès des mondes très actifs .

Il n'est pas sure que les pans importants de nos progrès soit considérés également avec bienveillance par l'intelligence du monde . La conscience qui en a été établie ne peut figurer au palmarès des succès . Il serait important que nous fassions un break pour rendre moins pesantes nos avancées technologiques. IL sera difficile à l'homme de se déshabiller entièrement de cette carapace construite avec opiniâtreté .

Comment pouvons nous dire aux vents de se calmer et à la pluie de ménager ses efforts ? Comment pourrons-nous annoncer aux autres espèces que nous leur rendons leurs espaces vitaux ?

Il faut que nous nous ressaisissions car les dégâts sont plus importants que les constats le mentionnent.Nous avons toujours tendance à négliger ce constat que nous regardons sans grandes importances. Nous en reparlerons .

Tag(s) : #Environnement planétaire, #Ecologie, #Humainement vôtre, #La conscience, #Nature, #Politiquement vôtre, #Planétairement vôtre, #fonctionnement intime
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :