Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'aurai aimé rencontrer,sur la route de l'histoire ,une humanité noble ,constructive,parfois élaborée avec grande pénibilité,mais dont l'amour et le pardon fertilisent et améliorent; En retirant ces paramètres ,nous entrons dans une déflation négative.Celle-ci peut entrainer à tout moment une perte de la grande positivité et nous faire rejoindre un chaos ou néant qui nous frôle.

Quand nous réduisons l'humain à ses dimensions inférieures,nous le mettons sur des voies dont il aura difficulté à sortir. D'autres civilisations ont fait les frais de telles philosophies.

Alors,je crois que l'homme doit se dépasser et recevoir dignement aide pour affermir ,construire ses sociétés et les sauvegarder dans le temps.

Les modes religieux sont nécessaires ,mais les idées d'arrêter les  temps n'est pas encourageant. Dégager une souffrance à l'âme pour qu'elle puisse accéder à un paradis est pour l'honnêteté sincère et intellectuelle impossible à réaliser. Passé un certain temps,il n'est plus possible de lui dire change.Lui montrer ses aliénations est très sain pour l'ensemble. Lui demander d'établir en lui une plus grande conscience analytique de la construction est logique.Lui dire qu'il est poussière et retournera vers celle-ci est vérité, exactitude,condamnation,fermeture de l'esprit et régression constante sur la voie de l'amour. Je dis cela car il me semble qu'on ne peut juger qu'à l'aune d'une grande réalisation .

Les questions qui sont présentes ici doivent trouver réponses et ne pas être éludées au détriment de l'installation d'un grand pouvoir. Pourquoi dis-je cela et en ai-je le droit ,car je me heurte parfois aux marches du temps qui passe et à la conformité pensée établie.

Toutes les vies dégagent ,par leurs actions, un anneau vibrant,comme celles fixées sur un microsillon. En cette anneau se fixe toutes choses que la vie éclaire et définit.L'homme passe par différents états dont celui de la matière et y fixer sa pensée en transformation.La mort le libère de son corps et en même temps il entre dans une phase virtuelle et spirituelle car il recherche son Créateur. Donc , notre appartenance  à deux dimensions devenues immensément palpable conduit à me faire croire que le virtuel et le dit physique des corps fournis par la planète féconde ,vont s'unir et ne faire qu'un.Sur ces avancées universelles ,nous devons être dans la vérité , mais pas hors de leur voie, étant donné que l'âme plus le corps fabriquent l'homme.L'amour étant le lien immense parmi nous.Dieu ne veut pas condamner le monde car il l'aime et il est amour. Il nous demande de construire avec amour,sérénité, bonté. Celui qui, dans un éclair de lucidité, a vu la bonté dans sa grandeur ,ne peut l'oublier  et y adhèrent pleinement.

Au nom de tout cela,nous ne devons pas définir nos avancées sur une fin en soi,mais sur une ouverture en repoussant  et infériorisant la pensée négationiste.J'ai entrevu et vu la grandeur universelle et cosmique et nous devons y penser sérieusement car nos Maîtres y sont et nos destinées sont liées. Nous naissons, nous mourons en un lieu et nous parlons comme si tout était fini.La stagnation de l'esprit humain existe et il faut le libérer de cette grande aliénation car la mort devra être vaincue.Nous y arriverons par notre science appliquée,mais nous gagnerons du temps sur les avancées qui nous placent laborieusement en bas de l'échelle spirituelle cosmique et universelle.La haut, les planètes,la pensée ,l'esprit s'organise et se fédèrent. Nos tuteurs attendent notre arrivée pour parler de notre universalité. (à suivre)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :