Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous sommes dans une période des plus inquiétantes. Nous le voyons , les climats semblent vouloir nous brimer et la marche sociétale est contrariée. Toute la belle machine , aux fonctionnements harmonieux avec la vie sur Terre semble s'altérer et se dérégler . Ce sont des phénomènes qui nous dépassent et ils nous font savoir nos manques de capacités à juguler les effets . Pourtant, nous devons rester optimiste et ne pas verser en l'inquiétude caractérisée.

La chaleur amplifiée qui nous atteint provient du soleil et de ses sautes d'humeur. Devant ces changements , notre dépendance nous rend près des dégradations ambiantes. Mais les effets du soleil sont des phénomènes cosmiques et astraux. Nous, petits humains ne pouvons qu'en souffrir et notre manque de positivité en la matière nous interpelle.

Si l'accélération des températures est un phénomène astral et cosmique , nous n'y pourrons rien et il faudra faire contre mauvaise fortune, bon cœur. Aurions-nous peur d'envisager pareil dérèglement , je ne le crois pas. Nos conditions de vie sont telles que notre créneau est plus que réduit . Devant les excès en tous genres des éléments, il faudra nous instruire en plus sur nos capacités à résister à ces changements brusques et conséquents dans leur ampleur.

Nous n'avons pas beaucoup de choix pour l'avenir si cela se traduit par une continuation agressive de notre milieu. Sur la Terre elle-même, nous supportons une agressivité constante et nous devrons nous en protéger en rentrant sous terre par la construction de sous terrain ou boyaux aménagés .

Tout ceci n'est que d'une valeur artificielle et nous ne pourrons faire mieux. Pourtant, il est nécessaire de garantir les populations . Pourquoi la Terre est-elle rentrée en les phénomènes dégradants ? Nul ne le sait et il serait temps de comprendre les état qui nous dominent. Tout cela semble provenir de la force terrestre , mais plutôt de l'état astral. Devant nos impossibilités constatées et nos insignifiances , nous ne pourrons continuer sur de telles bases et sur plusieurs siècles la planète sera devenue inhabitable .

Nous aurions fait des actions trop dégradantes pour notre milieu. En utilisant la chimie débridée , nous avons empoisonné les substrats terrestres et bien plus, nous avons altéré les cycles de l'eau et perturbé le bon fonctionnement hydrique. Au vu des sécheresses persistantes , nous menons des actions sur les nappes dites phréatiques qui mettent des siècles à se recharger.

L'homme a fait comme s'il était un étranger au monde naturel et il n'a pas conscience d'une nécessité des harmonies .

Nous contrarions la présence d'arbres et dans les pays industrialisés , ils deviennent souvent gênants . Leur destruction y est importante et vu la durée pour faire un arbre adulte nous n'avons guère de patience pour atteindre un état positif ou une maturité .

Nos sciences nous éloignent des équilibres et de plus en plus , c'est un monde artificiel qui nous supportera . Personne ne sait où nous allons et il est à craindre que ce soit en un mur ? Nos philosophies de vie sont erronées et il faudrait que nous les changions . IL y a urgence .

Tag(s) : #Astronomie, #Ecologie, #Environnement planétaire, #La conscience, #Nature, #Planétairement vôtre, #fonctionnement intime, #humainement vôtre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :