Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par les temps qui courent, nous avons les mains libres , ce qui signifie que nos avis sont placés dans notre libre arbitre. Malgré la présence de nos libertés nous structurons notre pensée future sur les bases qui nous paraissent évidentes. Le fait d'avoir les mains et l'Esprit libres nous placent dans un système social et sociétal ne mesurant pas vraiment notre impact.

L'éclairage que nous donnons à notre demain est le reflet de nos positions pensées en le jour d'avant. Ce sont nos fidèles , honnêtes et paisibles pensées qui ornent le débit des explications et de loin. L'aval des commentaires est construit avec aise . Il n'y a pas péril en la demeure ! Demain , il sera opportun de calmer les esprits et faire le constat de notre position. Trop de gens sont placés en dehors d'un développement favorisant une expression dite salutaire. Il est bon de connaître sous quels regards se déroule cette phase expressive .

Plus le temps passe et plus nous serons placés loin de notre test. Chacun pourra apprécier un déroulement honnête et droit . A partir de là , nous narrons nos comportements invitant chacun à s'exprimer très librement. Ce que nous ressentons alimente également les textes portés sur cette feuille. Je pense que mon écrit se place en une sorte de position évidente . Il serait utile que les mots résonnent sans porte à faux et définissent une réalité hors contournement.

L'idée et la mise en place des libertés créent un appel d'air faisant ressurgir des grands démons. Nous sommes attaqués de toute part et cette liberté se transforme en une sorte de despotisme. Certains technocrates rêvent d'une société sectarisme et dans les extrêmes. Heureux, une partie des citoyens ne se sent pas obligés de participer aux excès .

Dans notre nouvelle technologie , il faut particulièrement être attentifs aux réactions orchestrées par de lointaines idées ou pensées.

Nos libertés sont désormais sous conditions . Celles-ci se déterminent maintenant selon les périodes des temps vécus. Nous sommes tributaires de l'utilisation des engins apportant pollution et il faut redéfinir les usages des moteurs thermiques . Dans les villes et leurs abords , l'usage de l'automobile sera bridé. Tout le monde se soumettra mais à quel prix. Par contre, les sociétés bien définies resteront sur leurs bases d'exploitation et elles continueront à brûler le fuel.

En fait, nous ne pourrons nous développer qu'avec des conséquences à nos pollutions . Les énergies pétrolifères salissent irrémédiablement notre biosphère et voir bien plus encore .

Partout, les humains en surdensité imprègne leurs milieux de leur présence. Les industries nucléaires se portent à merveilles. Les chimies polluantes et dégradantes sont légions . L'eau dans son voyage récupère les effluves rémanentes des produits épandus et nous les renvoie par le biais des brumisations persistantes et pénétrantes.

Nous perdons peu à peu la conscience de notre milieu de vie au détriment d'une violence surnaturelle qui finira par détruire notre berceau.Puis un jour, la belle étoile qu'est notre Terre se réchauffera et redeviendra la méga étoile d'avant notre émergence. Peu importe nos idées, les processus sont enclenchés et il se peut que notre super planète ait déjà ordonné une suite à nos indélicatesses. Avec le nucléaire et ses menaces d'autodestructions, la planète a certainement compris avant que nous bougions. Elle semble prendre ses dispositions pour calmer nos ardeurs par la force métaphysique et ses applications musclées.

Nous n'avons pas éveillé nos consciences et subconscients assez tôt. Nous avons un temps de retard sur les pas planétaires . Nos guides sur ces points devaient savoir que nous perdions du temps et que le combat qui s'afficherait serait à notre désavantage.

Il y eut plusieurs phases à l'humanité , une sortant les vies de leur torpeur, puis une autre organisant sa dominance et enfin celle où la conscience s'est éveillée. Cette dernière semble encore insuffisante à notre sauvegarde . L'évolution astrale nous pousse , mais nous nous laissons aller . Cette lenteur , doublée des agressions envers notre milieu peut nous conduire à un chaos . Le nombre de planètes et galaxies où la vie a émergé et maîtrise son progrès est peut-être important et entraîne une sélection entre ses émergents . Nous ne connaissons pas notre place sur le cursus et pourtant cela se révèle nécessaire .Nos retards peuvent nous condamner et nous mettre définitivement hors de telles progressions . Le fait de construire une évolution minorée et manquée aurait comme résultat un échec de l'humanité. Le manque de conscience d'un mauvais dynamisme est patent et handicape .

Dieu seul connaît notre capacité à passer les obstacles , mais il semble qu'il ne veuille pas nous affliger .

Tag(s) : #Astronomie, #Environnement planétaire, #Politiquement vôtre, #Sociétés et civilisations, #fleuves et rivières, #fonctionnement intime, #organisation planétaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :