Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oui, l'humanité a accompli beaucoup de choses durant sa grande existence. Mais, ces choses sont elles pérennes et non futiles ? Il me semble que nous soyons en l'apparence de la futilité . Il y a un désordre générationnel contre lequel nous n'y pouvons rien . Chaque génération au sein des peuples et civilisations construit sa vie selon ses croyances . Nous devons être guidés par les enseignements sacrés ,dans la mesure où il lui sont fidèles et dévoués. Nos technologies amplifient des mouvements contraires et ils apportent à l'humain un sens sur la vie au sein d'une futilité débordante . Etat des lieux actuel de l'humanité reste à perfectionner afin d'éviter les dérives .

Non, je ne pense pas que nous soyons au bout du rouleau de la perfection élévatrice et ses noblesses assurées . Les âmes ont besoin de grandir et c'est notre manque d'adhérence qui nous domine et blesse leur avancée évolutive . Il y aurait donc, au delà de notre temps que nous puissions nous échapper de la clôture des bans . Je crois aux possibilités ouvertes humaines considérant l'évolution des âmes . Depuis le début des temps , nous aurions parcouru de nombreux chemins , mais pas forcément les bons qui nous auraient emmener vers Dieu. Trop de personnes sont dans un athéisme constitué et régnant . Elles entraînent une segmentation de l'ensemble et une stagnation des Esprits . Pouvons-nous récupérer ce temps perdu et chacun devant faire son examen de conscience . Le fait de ne pas croire en un monde plus développé laisse notre âme dans un total étiolement . Un progrès est-il possible et envisageable pour une humanité rassemblée ?

Je le crois car l'intimité humaine est modifiable , mais se heurte également aux volontés contraires . Ceux qui ont atteint des philosophies de fin et stagnation doivent rectifier leurs pensées et quitter les voies sur lesquelles ils avancent . Faudra-t-il laisser la Terre à ceux qui négligent les pensées les assurant d'un Créateur et sa bonté entraînant un bonheur, celui d'éxister . Cette absence va nous amener à scinder les peuples en différentes facettes et les éloigner d'une survie possible .

Ne pas croire en la pousse Céleste, comme le dit le philosophe Platon , c'est réprouver la connaissance de Dieu . Pourtant, il nous a enseigné qu'il ne voulait perdre aucune âme et que celles-ci étaient sacrées . Je le crois également car elle relève l'état des lieux intérieur des créatures et nous montre leur capacité à franchir les obstacles . S'il fallait quitter cet espoir d'une rédemption pour tous , je me soumettrai à la volonté Divine qui est pour moi un absolu. Le tout serait accompli et l'humain aurait donné toutes ses possibilités . Je n'ai pas assez de connaissance en ces profondeurs pour connaître pareil état .

D'autres civilisations ont existé et en partie ont disparu , ce qui nous fait penser à un phénomène que nous ignorons tel l'enlèvement des Créatures .

Je crois à l'éveil humain bien avant sa conception physique et c'est à ce moment qu'il reçoit son instruction . Désormais, il n'y a pas de croyance dans une phase prénatale consciente de la vie future . Devant ce fait, l'humanité n'accédera pas à une analyse performante de son état. La vie débuterait avec cette croyance qu'à l'incarnation matière et par la formation du corps fini. Même les États se regroupent aujourd'hui sur une telle analyse et ils repoussent toutes idées sur le réel existant des consciences . Notre monde s'altère dès sa base et se conduit sans aucune prérogative de cette importance mentale et spirituelle. Sur ces points, nous sommes fragiles et hors d'une compétence de valeur car nous sacrifions la vie en son futur dans la forme foétale .

A part nos prières sollicitant le pardon pour nos écarts et nos irrespects de la vie , nous sommes sur de fausses voies . Nous créons notre propre enfer et nous ne nous y enfermons . Faudra-t-il admettre pareille dérive , mais je ne le pense pas car la vie consciente est précieuse et doit être protégée par l'Esprit du Bien . Que les forces maléfiques s'éloignent de cet état et participent à la réfection des âmes malheureuses . Les volontés des uns ne sont pas celles des autres .

Tag(s) : #Ames et Esprit, #Environnement planétaire, #Humainement vôtre, #La conscience, #Planétairement vôtre, #Politiquement vôtre, #Sociétés et civilisations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :