Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Raideur d'un monde sans esprit et le repoussant. Cette forme de structuration doit être de nouveau regardée à l'aune des valeurs les plus hautes spirituelles ,présentes en les textes sacrés et contenant sagesse des biens universels , afin d'établir un socle évolutif pour l'âme,la conscience sacrée des hommes ,de l'humanité unie. En s'éloignant de ces voies,nous perdons le pérenne,la raison sage,la grande communication,la sensibilité et le développement de l'Esprit. Nous offensons notre Créateur qui est Dieu. L'Esprit nous voit s'éloigner à grands pas sur un radeau,celui de la méduse. Nous sommes égarés car le chemin est sans issus ,destructeur de notre chère planète,unique Gaïa si généreuse  et coeur vibrant des hommes.

Oui, mais en le sens d'une harmonie vibratoire de notre planète Mère,nous sortons des valeurs de base établies et ceci malgré toutes les attentions de la foi et sa structuration profonde ,dominante ,définiss une attention de nos pensées ,nos consciences,nos Esprits,nos âmes,vers notre Dieu Créateur ,unique  en son amour rayonnant pour ses enfants. Je dis cela car nous faisons désormais en pensée comme si Dieu n'avait d'importance,seulement nos propres vibrations et constructions.  Si je dis cela ,c'est qu'en recherchant au delà des bases de nos bases saines,sages, raisonnables, nos comportements afin de s'enrichir et surtout en vivant au dessus de nos moyens.,ce qui est un phénomène destructeur des sociétés organisées. Dans un ménage ,si nous dépensons plus que nous gagnons,nous nous enfençons et les usuriers sont à notre porte pour faillite. Désormais, nous structurons vers de telles bases en tous lieux du monde. Face aux équilibres obligatoires, établis dans la raison,la sagesse,nous sommes hors du jeu des possibilités de l'existence même. Homme d'orgueil ressaisit toi car au delà de notre système solaire,tes frères existent et construisent sur un pérenne. Ce temps établi sur sa longueur comme le fait l'arbre longévif ,très longévif en se rangeant sur des paramètres donnant poids bienfaisant à la vie et toutes existences.

Nous avons donc développé les valeurs argent basées sur le lingot d'or et seulement sur ces métaux. Nous avons oublié l'Esprit universel et sa sagesse avec les vies structurées en la matière même. Nous faisions souffrir Gaïa notre Mère aimante. Nous entrions en une ère artificielle loin des grands principes éducateurs de nos ancêtres et des rigueurs de l'Esprit. Pourvu que nous ayons argent seulement,le plaisir immédiat,sans réflexion avec le pérenne et grave avec la neutralisation des consciences vives. Fut donc structuré vers ce que nous appelons liberté nos sociétés et nos civilisations. Le bonheur est tout de suite,immédiat,éphémère et sans consistance. Afin de déclencher cet accès,l'agressivité ,la haine parfois,la mésentente,la contrainte s'affirmèrent roi. L'argent ayant perdu ses bases  tout est permis et même les plus faibles paient cette évolution en les rejetant comme un poids de société. Ressaisissons-nous et jugulons l'avidité de l'argent qui dépasse les mesures en exploitant des ressources pour définir argent. Inconcevable monde qui n'a plus la pensée envers son Créateur empli de la bonté et créant par  et Amour.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :