Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est une grave question qui intéresse les jeunes gens et surtout les jeunes filles. Il faut être très prudents avec cette phase qui confirme une première fois et brise le sceau qui était attaché à la virginité de la personne. C'est un grave moment pour une jeune adolescente que de céder aux appels d'un homme plus âgé.

Tout cela n'est pas raisonnable et la virginité est reliée à la conscience , à l'âme et l'esprit d'une personne. Nous devons éloigner les enfants de ces phases destructrices de la pudeur. Un enfant et un adolescent a droit à la pudeur et sa seule décision prise en toute conscience est irrémédiable. Nous avons affaire dorénavant à une société endiablée où les jeunes adolescentes perdent leur romantisme et la grâce attacher avec pudeur à la jeunesse. A ce titre, l'homme qui désire une adolescente mineure est un être sans retenue , ni respect. L'adolescente est plus concernée l'adolescent masculin qui lui a moins de frein. Encore que nous devons laisser le sexe tranquille tant que l'on est en la phase de la grâce des corps. Cette phase s'attache aussi bien au masculin qu'au féminin et s'attache à rendre plaisant et attachant les corps. IL faut rappeler vigoureusement que chacun a droit à la conscience et doit être respecté. Les choses intimes de la vie ne peuvent pas être réglées par la loi. Nos sociétés et nos civilisations sont en danger,un danger moral de faire perdre les jeunes âmes aux enfants et adolescents.

Que chacun raffermisse sa position du respect envers l'autre. A ce titre ,je dirai que pour consolider les comportements , il n'y avait pas de jeux sexuels et intimes avant le mariage. Seul le mariage consolidait les possibilités d'une union. Nous allons à toute vitesse,délivrant l'exemple de mœurs débridées et où tout est permis , notamment le dé fleurage d'une jeune enfant. Ceux qui tentent d'avoir un tel comportement sont en danger pour leur âme. Ce qui m'inquiète, c'est le fait qu'une société repousse l'idée de la conscience et du fait de l'âme également.

Tout ceci conforte l'idée que ce monde du chaos est en chemin et que nous aurons du mal à le redresser. Ceux qui pensent que c'est vieux jeu ,feraient bien de prendre conscience et soins pour leur âme car ils vont la perdre. A chacun de redresser sa barque et ne pas traiter la virginité et la pudeur attachée avec une grossièreté sans égale. Le respect attaché aux enfants et adolescents est incontournable.

Tag(s) : #Humainement vôtre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :