Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Certains diront que c'est le plus difficile ,voire impossible car même les astrophysiciens ont parfois du mal à y établir une approche de l'organisation matière. Pourtant, le monde qui nous supporte est physique et s'unit bien dans le monde dit matière. Le virtuel est constitué par l'esprit.

La planète Terre est une étoile refroidie et elle se trouve dans la galaxie de la voie lactée. Ensuite, nous avons les constellations qui regroupent plusieurs galaxies. Nous sommes cosmiques car nos origines sont dans cette matière pour ce qui touche à nos corps et je dirai tous les corps développant la vie. Nous ne devons pas faire naître en nous des appréhensions ou des diversions. Pour tout ce qui touche à l'astrophysique , aux étoiles qui sont des soleils actifs en toutes les galaxies. Ce n'est qu'après leur rôle profond d'où émane cette vie. Les transformations sont la résultante des relations intimes. On peut se dire que cela ne nous intéresse pas,mais nous sommes inclus dans ces grands phénomènes universels et cosmiques.Nous sommes les enfants des étoiles sans exceptions et ce qui se passe sous nos pieds , se déroule également au loin. Nos dimensions sont plurielles et nous flirtons avec elles.

Avec seulement le nombre d'étoiles que l'on voit au dessus de nos têtes,cela suffit pour envisager des mondes semblables au notre.

Ce qui me parle intérieurement,c'est la géométrie de l'Univers qui semble relever d'aucune forme qui se contient. Il n'a donc pas un développement en tous les sens quelques soient les lieux où l'on se trouve. Ceci sous entend un nombre incalculable de galaxies en interférence. Ceci sous entend un ou plusieurs Univers se côtoyant et échangeant. Nous sommes donc dans un plan infini où il est permis de comprendre que l'accroissement matière se réalise et s'organise de lui-même. Je serais tenté de dire qu'il existe des univers. Vous allez me dire,ce sont des extrapolations de la pensée. Exact,mais ce qui construit s'appuie sur le rôle et ce qui réduit sur la négation de création permanente et sans fin. Nous sommes tous invités à connaître ce grand ensemble dans la mesure où il s'est fixé une contenance, ce qui n'est pas si sûr.

Nous sommes en voyage car nous sommes des errants universels et cosmiques. Dans ce voyage au sein de l'enveloppe cosmique ,ils existent certainement des règles d'accueil et d'usage. Les niveaux que nous atteignons sont ceux qui serviront de bases pour continuer la route. J'attends la personne qui me dira que le monde est fini et l'univers bordé de limites. Ce qui me fait dire cela ,c'est la présence rapportée par témoignages d'engin voyageant à grande vitesse et plus vite que la lumière. Ces voyageurs ont des corps que leur ancienneté universelle indique. Le support physique s’atrophie dans un premier temps par l'usure de l'a.d.n  et en développant la boîte crânienne exagérément au détriment de leur corps physique.Ce sont ,à n'en pas douter des peuples ,des civilisations d'un autre univers très lointain et âgé par la vie physique présentée. Ce que nous comprenons est connu seulement en solitude dans ces espaces immenses que nous partageons en y donnant identité et un grand rôle.

Tag(s) : #Environnement planétaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :