Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par la Foi , nous devons croire en Dieu le Père Éternel et en Jésus son fils bien aimé . Depuis quelques temps des groupes de notre société remettent en cause cette existence et surtout sa place en notre société. Dieu et Jésus sont bien présents parmi-nous ,dans une dimension qui nous côtoie. Pour certains politologues et hommes politiques , cette croyance devient gênante et elle génère des porte à faux importants avec la gestion des affaires du pays. En effet, on ne peut croire en Dieu et en l'administration de son pays par les pouvoirs établis . Les humains n'arrivent plus à canaliser leurs pensées en faisant une place pour chacun des systèmes. Pourtant, rien n'empêche d'être croyant et adhérer à l'organisation administrative du pays. Pourquoi, faut-il opposer les différentes parties et faire en sorte que l’administration ne veut plus du pouvoir Divin . C'est ici un péché d'orgueil car Dieu et Jésus laissent libres les croyants en leur foi active . L'administration et son jeu politicien ne possède pas tout pouvoir et celui-ci est limité à la dimension humaine . Le pouvoir administratif ne doit pas se heurter à celui de Dieu qui est en soit un absolu . Le plus souvent , ce sont les athées présents dans une laïcité active qui demandent que soient séparés les pouvoirs .

Pourtant, l'homme est un grain de sable ou de poussière en son existence et son rôle administratif ne doit pas atteindre en l' esprit un absolu. L'évolution fait que beaucoup d'humains emprunte la laïcité , laquelle repoussent parfois l'existence de Dieu . Les hommes devraient savoir que par les forces métaphysiques et spirituelles, Dieu et Jésus sont dans un rôle apportant un absolu par l'esprit . L'humain est bien petit face à cette présence et il doit faire preuve d'une grande humilité en se soumettant . Le problème est que beaucoup d'hommes sont en le rejet de toutes croyances car ils ont perdu la foi. Je crois que cette fuite en avant provient du fait que la créature humaine craint la justice de Dieu . Comme le pouvoir, elle est infaillible et embrasse tout l'ensemble par l'esprit et les consciences mêmes.

Néanmoins, Dieu laisse aux humains leur libre arbitre , mais ces derniers sont malades du pouvoir installé sur toutes choses et tout être . Cet état d'esprit mental met en place une intolérance entre les êtres , mais surtout en sclérosant les systèmes de pensées. Dans la vie , nous devons nous élever et savoir qu'il y a toujours au dessus de nous des formes de l'Esprit dominantes par la présence de Dieu ou Jésus eux-mêmes.

Je prendrai en exemple les États Unis d'Amérique et leur Président prête serment sur la bible car il admet la présence d'une grande conscience ,celle de Dieu . IL n'y en a pas de plus grande que celle de Dieu et nous devons nous y relier.

Que nous n'ayons plus conscience de la présence Divine représente un grave problème , celui où l'homme n'a plus à rendre de compte mentalement à une autorité supérieure . Face à l'importance de Dieu et des pouvoirs Divins, nous devons nous et notre administration être soumis . Le pouvoir spirituel n'introduit pas parmi-nous des éléments destructeurs ou subversifs socialement. Où il y a des difficultés avec les extrêmes , ce sont des gens qui sont en l'intolérance et la violence organisée .Nous pouvons fortement le déplorer.

Soyons reconnaissants à Dieu et Jésus pour la mise à disposition de sociétés équilibrées et organisées. L'homme seul, ne représente pas l'Esprit , mais il est chargé de le recevoir.

La Foi doit entraîner une non violence et une grande paix ainsi qu'une sérénité absolue . Le fait de repousser et ne plus croire au rôle de Dieu en nos sociétés met le pays en les grandes difficultés mentales. En s'élevant contre le pouvoir Divin de par leur administration ,les hommes ont bâti un socle de base plus que fragile et un monde d’impies .

Je n'irai pas plus loin en mon analyse car je suis un homme de foi considérant Dieu bien au delà de tous nos éléments . Sur ce fait, il nous faut regarder la vie et notre tous ensemble au delà des vanités installées.

Tag(s) : #Humainement vôtre, #Planétairement vôtre, #Politiquement vôtre, #Sociétés et civilisations, #humanité, spiritualité, #organisation planétaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :