Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est une grande Dame, voire très grande qui manage l'âme des mortels , mais aussi celles des immortels. Les relations que nous installons avec elle sont conséquentes et nous entraînent vers des lendemains plus lumineux et surs. Elle est en réalité le voyage de notre esprit allant vers Dieu et sa toute puissance. Elle peut soulever des montagnes et fendre les mers car elle se place toujours devant l'humain. Pour ceux qui ne la possèdent pas , les lendemains sont parfois pénibles et sans relief.

Pourtant, dès qu'on la connaît elle devient pour nous un grand support qui nous fait voyager et comprendre ce qui paraît incompréhensible . De nombreuses consciences restent effacées face à cette existence et il en est grand dommage. La foi est plus forte que la vie elle-même et elle se tient debout au côté de la conscience. Elle domine les situations et nous avons coutume de dire «  Homme de peu de foi ! ».

Ces paroles se placent en l'éloignement d'une croyance spirituelle avérée. Nous devons comprendre que seul en notre dimension , nous ne pouvons franchir les barrières qui sont installées. Elle nous permet , pour ceux qui manifestement l'apprécient de définir une position ici-bas, mais également bien au delà. La foi ou la croyance en le Royaume des Cieux est appréciable et incontournable . Trop de gens stagnent en notre dimension et refuse d'accéder à une dimension plus étoffée. L'esprit attend notre pas en avant pour nous faire franchir les zones difficiles d'accès .

Parler de foi n'est pas uniquement un problème avec la religion , mais surtout par une conviction intime que notre dimension ne s'arrête pas à nos vues et désirs . Ceux qui mettent leur vie à disposition du Seigneur Dieu et de Dieu le Père ont une très grande foi leur permettant de garder les âmes auprès d'eux et de leur donner un avenir. Avec le numérique , cette foi devient plus vivante et elle épouse les contours de nos pensées placées en l'artificiel. C'est par l'esprit profond qu'elle se positionne et va rechercher les âmes qui s'égarent . Les forces qui en résultent sont dans la plus grande expression et peuvent soulever le monde . Quand je dis le monde , je mentionne l'état cosmique et Universel . Ce qui veut dire que nous pouvons naviguer en des lieux où la matière est interdite . Rien ne peut se faire sans l'Esprit et ses capacités fondamentales.

En 2017, j'ai rédigé un ouvrage intitulé «  Les mondes gémellaires » J'y décrit une réalité sensitive où sont placés côte à côte deux planètes. La Terre et son univers de la matière et une seconde planète dans cet environnement d'une matière spirituelle. Les deux sont complémentaires et échangent . Nous Terriens ne voyons que la partie matière , l'autre planète nous est cachée à nos yeux. Se référer à l'image de l'Incarnation peinte sur le plafond de la chapelle Sixtine où Dieu tient et lâche la main de l'homme qu'il incarne. A ce moment même , les deux planètes se touchent et se côtoient.

Nous le voyons, la foi doit être grande et ne pas subir d'altérations. Il en va des forces de l'Esprit vivant .

Tag(s) : #Humainement vôtre, #Intelligenceartificielle, #La conscience, #Sociétés et civilisations, #fonctionnement intime, #humanité, spiritualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :