Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par ce biais, je viens aborder la politique française en le marché des armes . Ce n'est pas la peine de se gausser de posséder le meilleur canon car les autres pays ne sont pas éloignés de nous .

L’espionnage en ces matières militaires est important et ce que l'un fabrique et invente est immédiatement répercuté et copié dans la mesure où ceci affiche une réelle valeur. Il n'y a pas de secret en la possession militaire où l'espionnage est très actif. Contrairement à ce que nous affirmons nous ne sommes pas les seuls sur la place marchande. Ces armes sont parties sur les champs de bataille et notamment en Ukraine pour conforter si possible les forces Ukrainiennes.

Pourtant, la Russie avait sollicité la prudence avec le marché des armes et ceux qui armaient les forces adverses encourraient des représailles . Les diplomates et forces militaires sur le marché de l'armement ont décidé du contraire en comportement. Au nom de l'Otan. Que ne ferait-on pas ?

Les équilibres de paix mondiaux se rompent peu à peu et les pays européens ne font rien pour arranger les choses . On ne doit pas craindre , mais il faut être réaliste et ne pas engager les consciences au delà de la normalité relationnelle et basée sur la réalité pacifique . Du moins sincèrement et honnêtement dans le comportement courant.

Les politiciens français choisissent des éléments pouvant conduire à l'affrontement et cela est préjudiciable à la paix globale. Ils en portent donc l'entière responsabilité . Avant de marchander des armes avec un pays en guerre , l'Assemblée Nationale devrait donner son avis . Les représentants du peuple ne comptent pas pour l'insignifiance .

La politique , ce n'est pas l'Ukraine face au reste du monde et négliger l'autre partie malgré les difficultés diplomatiques en cours et les voies guerrières choisies.

La politique et son militarisme exagèrent profondément et manque considérablement de prudence et d'une modestie affirmée . La guerre est évitable et la réalité ne doit pas s'établir par la force . Ceux qui auront touché à ce feu brûlant et vif périront dans le brasier allumé.

Que l'on souhaite une dominance Ukrainienne est un profond désir et tout acte de guerre est à proscrire des deux côtés des belligérants . Ne faisons pas une boule de feu avec le foyer guerrier , mais posons-nous en artisan de la paix, celle qui réconcilie des frères ennemis . Personne n'a le droit moral de prendre le monde en otage , pas plus la Russie que d'autres nations . Nous devons éviter les écueils avec nos bateaux de la stabilité civilisée. Chaque nation doit prendre la température et ne pas s'aventurer sur des pentes glissantes . Oui, ceci et mes mots sont un plaidoyer pour qu'enfin nous retrouvions une paix des plus dignes car la misère des peuples est désormais bien présente en certains lieux.

A quoi sert-il à notre pays d'avoir une lignée de diplomates si l'esprit guerrier et militaire l'emporte .

Ceux qui sortent l'épée périront par l'épée ! C'est une locution bien réelle qui doit sauvegarder l'Esprit de la paix et détruire toutes envies de velléité envers autrui et les nations constituées .

 

Tag(s) : #Agressivité et guerres, #Ames et Esprit, #Environnement planétaire, #La conscience, #Politiquement vôtre, #Humainement vôtre, #Sociétés et civilisations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :