Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Désormais, chaque personne est obligée d'avoir son « médecin traitant ». Si ce n'est pas le cas , impossible de consulter sauf dans les services d'urgence . De plus , apparaissent des dysfonctionnements importants .

Si vous changez de région , dans vos nouveaux lieux , vous ne trouverez pas forcément un médecin disponible . Quand vous désirez changer de praticien pour commodités des lieux , impossible d'avoir satisfaction. Les docteurs sont souvent au complet de patients et ils donnent priorité à ceux qui n'ont pas de médecin traitant à l'origine . Alors, quand vous voulez changer , pour raisons personnelles, vous êtes repoussé et dans l'impossibilité d’effectuer une mutation en la matière . C'est une situation qui ferme toutes ses ouvertures vers le service aux patients et évidemment ne se trouve pas dans une action positive . Pour ceux qui ont des traitements lourds , je pense aux cardiaques, aux cancéreux, aux diabétiques, etc. . .et pourtant , ils doivent poursuivre leurs traitements .

Il me semble que c'est un système qui se dégrade et en légiférant sur le sujet, le législateur a verrouillé les portes d'entrée. De plus, le système semble craindre très profondément les atteintes virales et en certains lieux l'approche du cabinet et de ses médecins est filtré au maximum .L'accueil des patients se fait sous une toile de tente annexe . Nous sommes en une procédure excessive qui atteint les bases de la paranoïa ambiante .

Faire les frais d'une pareille évolution est peu satisfaisant et il ne faut pas oublier que le patient a des relations à la base commerciale avec son docteur.

Je dirai , en analysant cette situation , que des opportunités d'accueil avec les décès , les changements de lieux , etc.. . Cette situation ne doit pas être verrouillée et elle doit rester dans une ouverture au management positif.

Il est possible qu'un tel développement soit propre à certains endroits . Je constate que dorénavant , en certains lieux, règne une intransigeance fermant toutes possibilités relationnelles précises sauf règlement arbitraire de certaines personnes.

Je suis de ceux qui rentrent en ces cas d'éloignement d'une satisfaction pour mutation à ma convenance . Est-ce trop demander à ce système administratif afin que soit régulé une situation laissant pour compte des patients , ce qui est anormal en notre temps et période .

Râler ne sert à rien , mais assurer un développement positif se révèle utile .

Tag(s) : #Humainement vôtre, #La conscience, #Politiquement vôtre, #fonctionnement intime, #les virus
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :