Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce mois de Novembre voit vous rassembler en Égypte pour discuter et vous affranchir du dysfonctionnement climatique mondial.

Vous devez vous rendre compte de l'impossibilité humaine de changer la donne . En effet, devant nous, avons un problème métaphysique important verrouillant beaucoup de points d'accession à cette dégradation.

Oui, vous l'aurez compris , l'homme est impuissant face à ces forces importantes qui nous agressent . Il existe des solutions à notre niveau , mais faut-il que vous soyez disposés à y accéder .

Dans le monde , il y a présentes parmi nous , des personnes maîtrisant les forces métaphysiques ou plutôt ayant une influence sur leur développement . Sans vouloir vous donner d'ordres , il serait opportun que nous les recensions. A partir de ces bases , il nous faut regarder quelle est leur influence sur les états atmosphériques étant donné les possibilités médiumniques détenues. Si cette personne peut éclaircir un ciel encombré pour le rendre vierge de tous phénomènes nuageux , nous pouvons dire qu'elle possède des possibilités de parler au temps et faire en sorte que soient guéris les excès constatés (tornades, orages violents, pluie abondante et d'abat , vents forts et tempêtes ,etc. . .)

Oui, Jésus a calmé la tempête sur le lac de Tibériade et ses Apôtres n'en revenaient pas . IL leur dit «  Hommes de peu de foi, vous devez vous rapprocher de Dieu et implorer sa volonté pour calmer les éléments .Que la paix règne, que la paix soit et la paix fut ! « 

Je suis de ceux qui ont une influence sur le temps et en montant sur une colline , voire une montagne , je peux faire fleurir le ciel en faisant apparaître une virginité sans nuage. Ce qui me fait dire également , affermissons la foi et il nous sera donné selon nos désirs .

Mais comme je parle, ici, à un peuple de septiques , je crains que mes mots soient sans objet . Les Chefs des Nations préfèrent contraindre leurs peuples car ils pensent que cela est la seule formule envisageable . Vous devez stopper ce qui apparaît comme une autodestruction et aller vers des moyens que nous ne pouvons accepter mentalement .

Vous avez encore un choix à faire , c'est de faire de vos citoyens et peuples des parias contraints .

Je vous le dis , la métaphysique est une science qui se rapproche des forces Célestes et elle a un pied parmi-nous . Nous devons l'employer sur des bases méditatives et de sagesse. Ce que je vous propose est à mon humble avis très osé pour une société se trouvant conquise par le bien matériel et éloignée d'autres bases tel l'âge de pierre. Merci de réfléchir à mes propositions tout en sachant que notre mental évite pareil processus.

Dans l'espoir que nous ne repousserons pas ce qui apparaît comme une opportunité et évidence dans un monde qui se dégrade mentalement et spirituellement . Chacun , avec sa conscience doit regarder le Ciel.

 

 

 

 

Tag(s) : #Ames et Esprit, #Ecologie, #Environnement planétaire, #Humainement vôtre, #L'amour, #La conscience, #Nature, #Sociétés et civilisations, #fonctionnement intime
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :