Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce que j'appelle la mauvaise pente est une habitude de nos sociétés. Bien sur qu'une partie des éléments qui recherche et ne voit dans leur société qu'un monde du plaisir.

Aujourd'hui, j'analyse un phénomène qui est apparu récemment et institue les transgenres. C'est une dérive inquiétante que ce désir de changer l'état de notre genre originel. D'autant plus que celui -ci fait l'objet de communications vulgarisant es en les écoles et collèges, là où les nos enfants sont les plus malléable et influençables. Je trouve grave que des interventions extérieures aient lieu en ce milieu , à l'origine créé pour enseigner et apprendre des connaissances du monde autres que celles des mœurs et réformes. Pour se permettre de telles interventions , ceci est l'affaire d'une décision incompétente et irrespectueuse envers la personne humaine . Le respect dû aux enfants doit être incontournable et il est fautif d'introduire le doute sur leur réalité existentielle. Chacun devant faire son affaire obtenue à la naissance et définissant une fille ou bien un garçon. Les groupes manageant les affaires familiales dans l'officialité n'ont pas à tendre des dirigeants envers notre jeunesse.

Il est criminel d'engager pareilles procédures car c'est offenser la Création de Dieu en voulant bousculer ce qui est . Il en ressort que ceux qui franchissent ce pas et modifient leur genre sont sujets à de graves troubles mentaux que personne ne pourra guérir.

Pour en arriver à une telle extrémité où l'humain se dresse contre son Créateur , il faut que nous ayons que peu de respect pour la vie en laquelle il est le concepteur.

Par ailleurs, aller dans les lieux d'enseignements pour atteindre une jeunesse fragile est un grave délit d'attente aux consciences .Les jeunes vies sont si fragiles qu'elles ne pourront supporter de telles idées. Aussi, devant ces faits , nos enfants considèrent la vie comme futile et entrent dans un état dépressif . Des graves conséquences apparaissent et font du suicide une phase terminale. En allant en les écoles , ces prêcheurs du mal et disciples des démons court-circuitent l'éducation des parents . C'est une forme de déviance malsaine envers nos chers petits agressant sans vergogne le blé en herbe qu'ils sont.

Devant la volonté farouche et déterminé de ces intervenants , les réponses sont innéficaces et elles ouvrent la voie à une réelle désespérance .Naître fille ou graçon est dans la normalité universelle , mais essayer de transgresser cette orientation ouvre une brêche dans la personnalité même. IL faut donc que nos sociétés s'habituent à recevoir des altérations provenant de groupe peu soucieux de l'avenir. Une fille ne peut pas pleinement être un garçon dans le fonctionnel attribué par la réalité conceptuelle. Un garçon ne pourra pas atteindre les capacités intimes d'une fille et en cela il manquera la grace, la féminité, la délicatesse et l'amour portés. Je pense que l'homme va un peu plus loin dans ses décisions modificatrices.  

Tag(s) : #Ames et Esprit, #Humainement vôtre, #L'amour, #La conscience, #Politiquement vôtre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :