Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce n'est pas vraiment un état réel , mais la vie se charge de nous la faire oublier et passer au second plan. Je veux parler de notre Âme qui se retrouve remisée au fond de nous-même. Elle est pourtant le centre du nous-même et elle habite notre cerveau. Comme la conscience et son subconscient , elle y rejoint l'esprit et fait de nous la quintessence de notre être. Elle relève en nous le meilleur et le conserve soigneusement. Elle élimine ce qui n'est pas conforme ,mais reste affectée par cette dernière position.

En télévision, le fil conducteur du milieu du câble porte le nom d'âme car c'est par lui que les images passent. IL en est parfois ainsi avec les fils électriques sophistiqués. C'est le lieu où l'essentiel se réfugie et circule. Pour nous ,les humains, c'est notre noyau essentiel et même si nous ne le voyons pas,il existe.

Nous devons faire attention pour que notre âme soit la plus belle possible en l'empêchant d'être entachée par nos soubresauts de la vie. Quand elle se développe , elle tend à aller vers la spiritualité et la foi. Aucun de nous échappe à son existence , simplement il faut réveiller sa présence et comme le disait si bien le philosophe grec Platon,nous devons éveiller notre pousse céleste.

Elle reçoit du subconscient des éléments qu'elle mémorise et elle fait en sorte de les prendre en son compte. Elle est l'instrument où se juge le bien et le mal et c'est elle qui choisit notre position. A la fin de notre vie, elle quitte notre corps terrestre et elle se revêt d'un corps spirituel ou astral. Ainsi, nous ne sommes plus du domaine de la matière , mais du domaine de l'éthéré céleste. Nous ne pouvons la voire et elle nous emmène en ses champs secrets. Aussi, elle change de dimensions et les pesanteurs de la matière physique sont abolies. C'est pour cela que ceux qui s'en vont ne reviennent plus car ils sont libérés des tensions matérielles qui les affectaient ici-bas. Nous retrouvons ainsi un état semblable à celui de notre naissance et ses premiers instants où la matière n'avait encore pas d'importance. Seulement,nous avons tissé un superbe corps qui est celui de l'astral qui en devient parfait. Ceux qui sont handicapés retrouvent toutes leurs fonctionnalité et c'est pour cela que ceux à qui il manque un membre ou une partie du corps le ressente comme s'il existait encore. Curieuse sensation qui fait que nous devons être prudent avec la vie car elle se prolonge sous d'autres formes et d'autres paramètres bénéfiques. A chacun de veiller sur sa personne et faire en sorte que la transformation puisse s’effectuer en les meilleures conditions.

Tag(s) : #Humainement vôtre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :