Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je veux parler,ici, de l'homme et ses propres réalités issues de son existence présente ,mais aussi celles envisagées sur l'avenir par sa forme d’Éternité dont nous parlent les religions.Tout d'abord , l'homme est une créature habitée par la vie et de plus en plus agissante. Objectivement,il n'est pas fait d'un bloc inamovible et il faut le regarder autrement , en faisant des différences en ayant un corps physique qui devient le véhicule de l'âme. Ce sont l'âme et l'Esprit qui recèlent le condensé de ce qui fait la personnalité. Le cœur, lui, recèle des qualités rares , précieuses comme l'amour et la bonté, et certaines philosophies nobles.

L'âme et l'Esprit sont dans le prolongement de la pensée qui est celle qui définit nos actions dans la valeur durable et solidaire. Notre rôle commun est là fondamental dans la vie courante. Nous construisons nos sociétés avec notre tous ensemble dans la bonne volonté recommandée et espérée. Les religions, ont à juste titre attiré notre attention sur une espérance issue de l'âme et de l'Esprit. Mais , ici,nous touchons à un autre terrain,celui de la survie de l'être dans une autre dimension assez proche, à condition d'y être ouvert par la pensée et l'espoir. Si on regarde profondément les messages véhiculés par le monde religieux,nous voyons qu'il y a sauvegarde suivant les différents abords prophétisés.

Très pragmatiquement,il faut être imprégnés de notre capacité à vivfe bien au delà de la matière même. Dans un voyage astral ,lors d'un accident de la vie, j'ai constaté le phénomène et le voyage de l'Esprit et de l'âme pouvant se séparer du corps et voyager plus vite que le spectre de la lumière en un cosmos riche d'astres et planètes fertiles à la vie et surtout en voie de pouvoir être accueillantes pour les créatures.

Donc, sans extrapolations et si nous faisons du mieux, ici-bas, sur notre bonne planète Terre,nous pouvons espérer dans notre prochain voyage.Lors de la fin et la séparation de notre véhicule terrestre ,notre corps planétaire adapté aux éléments physiques et métaphysiques nous demande grâce pour son repos bien mérité. Rien ne dit que nous sommes toujours et perpétuellement reliés à une planète unique et y vivre intensément. Nous devons prendre en caractéristiques que la vie est formatrice et enrichissante pour l'âme et avant la pensée pour définir nos caractéristiques très particulières d'avancement dans ce que nous sommes.

Les religions nous offrent et présentent une forme de bonheur existant comme une finalité. Si l'âme et l'Esprit décident de s'arrêter de voyager et possèdent un désir aboutissant au repos, il est certainement possible d'accéder à cette phase. Mais, ne nous y trompons pas, l'Univers créé est dans une forme dynamique et le nombre de galaxies pouvant recéler la vie approchée de la nôtre est phénoménale , voire incalculable. Alors, si notre soif de découvertes se fait sentir. IL est bien possible que nous soyons appelés à reprendre corps et matérialisation au sein d'une autre société évolutive. Si je dis évolutive,c'est qu'il semble que chaque séjour au cœur du monde nous voit modifier notre potentiel porté par notre âme et notre Esprit. Il faut que tout parcours soit concluant et ne dégrade pas l'évolution obtenue.Alors, tout serait encore bien plus grand que nous le pensons et nous serions les bâtisseurs Universels par l'Esprit et l'âme incarnés au sein des mondes humanoïdes unifiés. Nos expériences deviennent enrichissantes et donnent force à notre âme. Nous devenons actifs par une sensibilité avec le monde créatif réagissant et influençant par la simple pensée la matière quelle qu'elle soit.

Nous serions donc des âmes en voyage sur des temps indéfinis pour permettre de comprendre et éprouver le sens de l'universalité positive ,constructive et accueillante.Si nous nous rencontrons sur notre brave planète , nous pouvons espérer en d'autres rencontres si notre niveau de l'Esprit coïncide de nouveau. C'est pour cela que nous devons bien nous aimer car nous serons tous appeler vers ces étages constructeurs , du moins je le souhaite pour tous . Il est fort possible que les mondes inférieurs sont aussi présents et sollicitent une participation.

Je viens vous soulevez d'un seul coup et brutalement en vous annonçant une forme d'éternité régnante dans laquelle nous sommes plongée par le fait d'épouser la vie. En tous lieux, c'est la vie qui devient forte et créatrice face à la matière même et les richesses assemblées du monde. C'est surtout une très grande espérance pour toutes les âmes afin d'organiser leur progression et mettre en œuvre leur capacité d’aimer plus fortement et intensément.

Tag(s) : #Humainement vôtre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :