Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde vibratoire est un état universel et en tous lieux les vibrations sont reines. Nous sommes un état vibratoire et notre cœur , avec ses battements, nous le démontre. C'est une situation qui atteint l'infiniment grand et va jusqu’à l'infiniment petit.

Dans notre corps, bien des phases sont dans le vibratoire et le plus magique se trouve en notre voix. Elle est à maints égards le reflet de la vibration de l'intégrité de notre corps lui-même. Aussi, chaque personne a une voix différente car elle est la signature de notre moi profond. Nous pouvons dire que nous sommes unique et repérable en le monde . L'Univers tout entier est une formidable vibration entraînant les planètes à tourner et s'enrouler sur elles -mêmes. Même les galaxies s'enroulent ,se contractent, se dilatent faisant apparaître des situations propice à la vie. Chaque être est un ensemble vivant et laissant traces derrière lui. Plus nous faisons de bruit et plus nous accélérons le monde vibratoire et ce sont nos oreilles qui sont percutées.

Toutes vibrations dégagent avec la matière physique un échauffement qui va jusqu'à la rupture de l'acier. C'est un état peu commun dont il faut prendre acte.

Nous avons également la musique qui se signale par un monde vibratoire à elle seule. C'est ainsi que nous obtenons des notes en faisant vibrer la matière physique des instruments. Nous avons inventé beaucoup de genres ,mais nous devons penser que cette musique est aussi universelle et beaucoup plus complète en gammes et notes que ce que nous avons inventé.

Rappelons-nous qu'un ciel peut vibrer à l'unisson et commence à entrer en l'infiniment petit. Un petit cœur en ses balbutiements est également très vivant et sait déjà émettre une contraction et une extension. Tout ceci représente la vie matérielle et physique mais n'oublions pas qu'il est l'univers décelable et identifiable dans son absolu.

Tag(s) : #Planétairement vôtre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :