Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous sommes en une période où les intellectuels et les dirigeants des pays n'accorent plus une grande place à la conscience. Je pense qu'il s'agit ici d'une grande lacune car elle est en les fondements pensés des êtres.

Nos comportements nous emmènent vers une négation de la conscience. Ceci est grave et sous entend que nous négligions notre subconscient et de ce fait une rétrogradation de l'âme. Pour comprendre mon raisonnement , je vais essayer d'étayer mes propos.

Par exemple , en le respect de la vie sur sa ligne créatrice , nous occultons les différentes phases qui constituent un enfant. Je veux dire que la conscience d'un bébé en gestation est éveillée et un fétus est déjà conscient de son environnement et il se nourrit des relations physiologiques et intimes avec son entourage. Nous n'y faisons pas très attention et de ce fait nous procédons sous forme d'avortement à la fin de cette vie. Les médecins qui refuseraient ce geste se verraient priver de leur droit à la conscience évoquée pour ce refus. Ceci est très grave , car il est sous-entendu que des tiers peuvent obliger une personne à aller contre sa conscience . C'est dégradant pour l'espèce humaine et irréel. IL faut se ressaisir car un fœtus est la vie et se doit de trouver respect.

Il n'y a pas que ce fait qui altère les consciences. Nous avons les sciences nucléaires qui s'imposent aux populations malgré leurs inconvénients et risques manifestes . Les populations ont beau se dresser, les dirigeants s'en moquent et continuent de construire sur les bases de la radioactivité . Quoi que l'on en dise et malgré les risques d'afficher des cancers , nos directeurs de sociétés passent outre et ne tiennent nullement compte des avis qu’émet le peuple assemblé.

On entend dire qu'il n'y a pas plus propre que l'énergie produite par l'atome et que l'implantation de production est restreinte . Là aussi , nous sommes en le déni car en cas de problèmes avec les centrales , les populations devront migrer pour des zones non touchées. On le voit , ici aussi la conscience doit se faire toute petite et à l'extrême, il est dit qu'elle n'existe pas et ne peut-être prise en compte.

Puis, encore un point qui nous touche de plein fouet , ce sont les chimies débridées appliquées sur les sols et qui ne garantissent pas un respect d'une saine biologie en harmonie avec son milieu . Dans leurs postes de dirigeants , les personnes s'entêtent et ne veulent pas tenir compte qu'il y a une rémanence importante imbibant tous les tissus vivants existants. Les sols infectés sont lavés par les pluies et par ce biais , l'eau est rendue inconsommable. Les molécules atteintes sont elles aussi des agents vectoriels des cancers. L'effet négatif se place également et l'eau compromet son rôle envers les différentes phases de la vie. Ici, nous nous empoisonnons à petit feu , mais nous ne devons pas nous plaindre et admettre que la dynamique du monde de l'argent et ses dérivés est plus forte que la bonne santé physique des humains . Là aussi, il n'y a rien à dire car ceux qui nous gouvernent favorisent plutôt le monde financier et n'attachent que peu d'importance à la conscience individuelle et surtout collective .

Au vu de ces éléments dégradants et aux réactions de ceux qui décident notre conscience collective est altérée et offensée sur ses fondements.

Je pense que c'est très grave de négliger la conscience humaine et faire pour qu'elle ne représente aucune alternative en ces situations dégradées. Là où les consciences sont heurtées et contrariées nous constatons que ces contradicteurs préfèrent se passer d'elles et de leurs existences.

Personne ne peut dire que l'homme n'a pas de conscience expressive et respectée car c'est le début et l'éveil d'un conflit interne et intime entre les humains.

A chacun de s'assurer que son fonctionnement mental, intellectuel mise sur une conscience libre alimentant un subconscient rendant à l'homme une liberté et un libre arbitre .

Après la conscience , nous avons l'âme qui si elle ne s'affiche pas ,mais reste néanmoins une pièce maîtresse de ce qui fait un être humain.

Tag(s) : #Ames et Esprit, #Planétairement vôtre, #fonctionnement intime, #humainement vôtre, #La conscience
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :