Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'année 2020 a été parcourue par une situation bien particulière , nous privant par périodes de nos libertés fondamentales. IL y a quelques temps, nous n'aurions pu imaginer de telles situations nous faisant faire un retour sur nous même. Nous appelons cela le confinement , mais ça a plutôt l'air d'une punition d'aspect mental et martial.

Ce serait la seule solution pour éviter notre contamination avec le fameux virus . Ceci est trop simpliste car l' adversaire et ennemi de notre santé demeure toujours en nous et se paie un voyage incognito autour du monde . En nous séquestrant, nos dirigeants pensent éloigner l'intrus et des populations entières doivent faire de leurs diverses privation des libertés un modèle de vie courante. S'il n'y a pas d'autres alternatives pour guérir de cette invasion , il faut admettre nos privations. Le tout est de savoir si cela sera efficace. Nous constatons qu'il y a une fluctuation de la dissémination du virus en question et ceci nous encourage dans notre malheur. Mais personne ne sait aujourd'hui si nous l'éliminerons pour considérer qu'il devienne inoffensif . En toute apparence , nous ne pourrons vaincre cette pandémie car le comportement de cette vie bien particulière est redoutable de vivacité.

La lutte passe également par la science avec la connaissance du virus dans son intimité . Fait-il parti de la chaîne de la vie ? On peut le craindre et ils semblerait être uns structure évolutive des temps primaires. Ceci voudrait nous dire que nous serions en fin de règne avec la vie et ses éléments . Parviendrons-nous à l'éradiquer avec un vaccin et éviterons nous sa mutation fonctionnelle et de forme .

Il est convenu que ces virus ont cette aptitude pour contourner les obstacles. Il ne faut pas oublier cette possibilité qui ferait de lui un élément vivant inattaquable. Il faut savoir qu'il représente un monde bien différent du nôtre et il a besoin des corps pour se reproduire . Donc , il est possible qu'il rentre en le champ des sélections naturelles et nous impose de profonds changements. La Nature agit ainsi avec la vie en forçant des passages et organisant des sélections. Nous serons donc coincés dans notre bulle hermétique car sans l'avancée de notre science et ses progrès , nous serions soumis à la dictature de cette organisme de vie .

Oui,mais nous avons nié les évidences et peu admis que la vie passait par des formes multiples et échangeait son intelligence. Du fait, c'est un univers où tout se sait ,donc le virus n'est pas plus bête que nous. Nous avons tendance à nous croire supérieurs en beaucoup de domaine , ce qui est faux . Il nous faut de l'humilité.

Si nos recherches s'affirment pertinentes et justes, nous vaincrons ce monde parallèle , mais si son niveau est égal au nôtre , voire supérieur, nous pouvons nous faire des soucis . Le pouvoir de nos dirigeants a été ébranlé et ils mettent les populations , les sauver , au ras de la tombe , ce qui n'est pas acceptable . Je sais, c'est pour le bien de tout le monde , mais faut-il que nous soyons en une rétrogradation avec la vie ? En matière d’existence naturelle , sachons que ces existences peuvent s'installer durablement, nous rendant la vie impossible .

L'humanité est donc confrontée à la plus grande menace existante et se doit sur sa seule intelligence se sortir de ce mauvais pas ou cette évolution universelle non désirée.

Le temps qui passe nous dira quels sont les tenants et aboutissants en cette affaire très complexe et touchant chacun de nous en son intimité psychologique.

Tag(s) : #Humainement vôtre, #Planétairement vôtre, #Nature, #les virus, #humanité, spiritualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :