Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est une fonction de nos cerveaux afin d’effectuer une communication sans artificialité . Normalement , nous sommes tous concernés par une telle capacité . Chaque cerveau doit être capable de transmettre des messages et surtout de les recevoir. IL s'agit bien d'une capacité universelle et chacun , après s'être exercé, doit pouvoir l'employer.

Le problème de l'humanité , c'est de ne pas avoir développé cette possibilité au début des existences . Aussi, le cerveau ne s'est pas aguerri à cette capacité dans la transmission des pensées. Transmettre nos pensées vers une personne précise demande un jeu mental que nous n'avons que peu ou pas du tout acquis.

C'est grand dommage car nous aurions pu posséder un mode communicatif basé sur un développement naturel conforme à notre psychique et physiologie privés , mais disponibles. Ainsi nous aurions développé un maillon supplémentaire à nos capacités communicatives . Certaines personnes en sont très capables , mais elle ne l'exerce que très peu pour des histoires de commodités.

Les animaux ,dans notre environnement , l'utilisent et ils en font dans la nature , un mode d'échanges privilégiés. Sur ces bases , nous voyons nos écarts avec le monde dit naturel et originel .

A l'origine, nous ne voulions peut-être pas nous prendre la tête avec un choix paraissant difficile . Comme tout les ensembles universels la pratique apporte des facilités. En nous éloignant de cette pratique innée , nous nous privons d'une faculté universelle qui crée des passerelles tendues vers les animaux dits sauvages . Aussi, nous sommes isolés en nous enfermant en notre propre espèce . Nous n'avons pas ouvert la porte qui se veut en la plus grande communication.

Ce ne sont pas nos tensions avec les téléphones qui amélioreront le confort de nos vies. Il faut comprendre que nous sommes la plupart du temps en des ondes artificielles. Nous avons bien sur le téléphone , mais aussi la télévision et maintenant la pensée numérique avec l'ordinateur .

En fonctionnant ainsi , nous donnons à la machine inventée une prérogative qui finira par isoler l'humain hors de tous les champs naturellement définis . Nous allons nous en mordre les doigts car il faut s'habituer à une artificialité constante. Nous nous renfermons avec nos inventions et nous nous rendons prisonniers de nos trouvailles, fussent-elles les plus performantes.

Nous rendons agressif ce que nous inventons car à savoir toute la technologie en idée et perspectives est présente en notre accompagnement par l’Esprit.

Nous voudrions réinventer le monde avec nos technologies développées , mais gare aux dérapages nous laissant sans ressources .

En le nature , les différentes espèces communiquent et c'est bien au delà des instincts . Nos animaux familiers tels les chats et chiens nous transmettent leurs pensées et nous interpellent quand nous sommes disponibles mentalement.

Il y a le domaine de la télépathie ,une variante de la marche du monde car même le monde maritime et les dauphins savent envoyer des messages vers le monde terrestre. La vie en général s'appuie sur un tel procédé . Nous devrions être plus ouverts en allant vers une telle communication qui s'affirme une vérité universelle.

Nous sommes tellement orgueilleux et pédants que nous oublions que nous appartenons à ce monde . Nous baignons en son grand regard et il nous donne uniquement ce que nous méritons .

 

Tag(s) : #Humainement vôtre, #Environnement planétaire, #La conscience, #fonctionnement intime
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :