Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La question que je me pose est métaphysique et il est nécessaire de savoir si les personnes qui quittent notre dimension sont plus heureuses en une autre. Notre monde terrestre a certaines contraintes qui ne se retrouvent pas en une autre dimension.

De ce fait , les âmes se complaisent dans leur nouvelle vie et ne souhaitent pas forcément revenir vers l'état premier . Les paramètres ne sont pas les mêmes et il faut certainement dégager un effort par l'esprit vif .

Beaucoup d'âmes des mortels sont à leur départ en attente dans une autre chambre attenante à notre dimension . On ne sait donc pas si elles désirent revenir vers nous ou poursuivre en leur nouvel état. IL semble que certaines sont très près de nous car sur les écrans elles sont attenantes et dans l'espoir d'un retour. Pourtant, la dimension du Ciel est plus parfaite que la nôtre et ceci entraîne une accoutumance . Cette porte qui nous sépare comment l'ouvrir ? Eh bien , par l'effet de la résurrection replaçant par les volontés Divines la personne en un grand retour. Il faut donc une force supérieure telle celle de Jésus pour arriver à replacer l'âme en une dimension parmi nous .

C'est une grande chose que la Résurrection car elle implique les forces de l'Amour et de la foi pour exister. Peu de gens croient à une vie après la mort et de ce fait s'éloignent d'une nouvelle existence. IL y a un manque de Foi et du coup d'amour inclus entraînant un affaiblissement de l'esprit régnant .

Nos sociétés n'ont pas développé un potentiel d'Amour sincère et véritable et s'éloignent donc d'une phase de Résurrection . IL ne peut y avoir retour à la vie que s'il y a amour inconditionnel . C'est notre Père Céleste qui manage le mouvement des âmes en les incarnant et en définissant leur destin dans leur libre arbitre . Leur retour de la grande dimension est mu par une volonté affirmer de l'âme de retrouver ses dimensions premières.

Par la Foi et l'Amour nous pouvons envisager notre retour à un monde nouveau présent avec nous et en nous .

Logiquement, la mort apporte une transformation et la nouvelle vie nous dote d'un corps dit astral. Celui-ci est immaculé et parfait et il répond à nos espérances en retrouvant une jeunesse éternelle. A partir de là , nous connaissons une autre vie et il se peut que nous n'ayons pas envie de revenir vers notre état premier . Certains disent que notre corps terrestre est repoussé et laissé à notre Mère la Terre.

Afin de rendre possible tous ces mouvements , nous devons être très scrupuleux sur l'état de notre corps terrestre car il est le modèle pour la Résurrection .

Je sais, vous allez me dire , qu'est-ce qu'il nous raconte ? C'est pourtant une grande réalité que le fil de la vie entretient et nous ouvre aux grandes possibilités. La mort est un néant qui a été vaincu par la vie sous la forme de la résurrection de Jésus Christ , mort sur la Croix pour nous . Il nous a donc ouvert la voie et c'est lui qui en fixe les règles avec notre Père Éternel .

Il y a donc un vif espoir pour toute l'humanité si elle reste globalement en la Foi et l'Amour. Seuls les psychiatres, psychologues, psychanalystes y verront à redire mais pour eux le monde est fini et les gens jugées et cataloguées.

Tag(s) : #Environnement planétaire, #Humainement vôtre, #La conscience, #Planétairement vôtre, #fonctionnement intime, #spirituellement vôtre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :