Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De plus en plus, le gouvernement et les élus de niveau député et sénateur manœuvrent avec des lois sur la vie . C'est par le biais de l'interruption de celle-ci , en le jeune âge du fœtus , que le gouvernement s'appuie sur une négation de la vie elle-même. Et ceci, en provoquant un avortement , abolissant le processus délicat de la vie . C'est une action horrible qui va tuer un petit être , celui qui a une conscience et se rend compte des misères qu'on lui fait.

C'est un acte qui mérite une grave punition car nul n'a le droit de supprimer la vie d'autrui. D'autant plus s'il s'agit de dirigeants en les instances gouvernantes . Ce manque flagrant de conscience pour ces auteurs est en soi une atteinte irrémédiable au sens incarnation pour la vie sur Terre . Que chacun s'en rende compte et ne favorise aucunement une telle pratique .IL y a au bout de cette action une damnation effective de l'âme qui aura ordonné pareille atteinte à la vie . IL faut se rendre compte que chacun porte en lui la responsabilité de ses propres actions et celles qui touchent à la préciosité de la vie qui est supérieure et affecte le mental du décideur et commettant. Si je vous parle ainsi , c'est que je suis un auteur témoignant de l'incarnation et son ressenti à travers mon vécu.

Si vous entriez dans le jeu pervers de ces avortements et suppression de la vie , nous devons priez en priorité pour cette petite âme incarnée que vous décidez de ne pas laisser approcher de la vie .

Ceux qui deviennent des assassins par manque de convictions et ignorance des sensibilités affectant les jeunes vies , ont à craindre de l'avenir pour eux et soient soumis aux mêmes règles quant à leur avenir . Ceux qui décident , bien assis eu creux de leur siège et devant leur bureau ne peuvent se réclamer de leur innocence .

Dès son relevé des limbes , l'âme du futur enfant sous sa position de fétus est consciente de la vie qui l'entoure et des agressions qui l'assaillent . La vie est plus complexe que nous le pensons et j'en témoigne dans mon ouvrage de 2008 ; intitulé - » Nous sommes les Racines du Ciel ! ».

Que chacun soit conscient de ses actions , mais également des conséquences qui en résultent. Ceux qui avancent dans la vie tel un buldozer doivent faire un examen de leur conscience et se rendent compte de leurs nuisances.

Tag(s) : #Ames et Esprit, #Ecologie, #Environnement planétaire, #La conscience, #Planétairement vôtre, #Politiquement vôtre, #fonctionnement intime, #humanité, spiritualité, #sociétés et civilisations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :