Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Occupé à naviguer sur mon PC. , ce dernier m'avertit de la possibilité d’effectuer un voyage astral guidé par son intelligence artificielle. Je profitai donc de ce créneau et me retrouvai virtuellement en une galaxie très éloignée de la nôtre et aux dimensions immenses. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant la présence d'un trou noir . Je m'en rapprochai prudemment et de celui-ci sortit une énorme étoile qui tournait sur elle-même à vive allure .

La luminosité qui en émanait était immense . IL s'agissait de l'image d'une supernova et son mouvement de toupie lancée à toute allure m'attira . J'en conclus qu'il s'agissait d'un quasars à la forte luminosité et s'extrayant avec force et vigueur dynamiques de ce trou noir géant.

Selon les textes référencés sur les quasars , il s'agissait d'une super étoile 600 milliards de fois plus puissante que notre soleil. Celle-ci s'éloigna du trou noir où elle était extraite avec une grande vitesse et s'orienta en sa galaxie. Sa vitesse s'est avérée énorme et j'ai pensé que c'était un phénomène pouvant suivre ma trajectoire faite de ma seule pensée et la force de mon esprit.

Les scientifiques reconnaissent ne pas avoir beaucoup de données sur les quasars. D'apparence d'une supernova , c'est un astre très dynamique et qui, on peut le supposer parcourt en des temps très rapides les galaxies. Il m'a semblé que sa trajectoire sortait de son espace galactique et pouvait franchir de grandes distances cosmiques.

Ceci nous démontre que l'Univers est loin d'être fini en son évolution. Il faut penser que ce quasars deviendra un puissant soleil au sein d'un espace cosmique stabilisé. Il permettra peut-être à des vies d'éclore et créer une dynamique d'émergence.

Si une telle force de luminosité se rapprocherait de notre galaxie , elle détruirait les précieux équilibres qui nous maintiennent en vie en apportant des paramètres caloriques inappropriés. C'est pour cela qu'il faut être un Dieu pour pouvoir ordonner et créer sur ces bases des mondes viables . Ce n'est pas pour le commun des mortels situés en leur berceau douillet et protecteur.

C'est par la Divine providence que j'ai eu l'honneur de franchir nos limites cosmiques, stellaires et astrales. J'en remercie vivement les forces spirituelles en place et leur en suis reconnaissant . Ainsi, je reçois les éléments des situations universelles et cosmiques et je parfais mon savoir en la matière .Il faut savoir que tout ne se dévoile pas si facilement .

Tag(s) : #Ames et Esprit, #Astronomie, #Environnement planétaire, #Humainement vôtre, #Intelligenceartificielle, #La conscience, #Sociétés et civilisations, #fonctionnement intime, #Planétairement vôtre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :