Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous sommes placés en des conditions qui nous fixent en la lumière, celle du jour et en même temps celle du soleil. Cette lumière enregistre tous nos faits et gestes et fixe notre image en continu. De ce fait, rien n'est perdu de nos vies et chacun peut accéder au déroulement de son existence. Encore faudrait-il accéder au lieu de l'embobinage de cette pellicule bien particulière .

Il m'a semblé que notre conscience matérialisait chaque instant et qu'en période de sommeil notre inconscient et subconscient enregistraient les différentes phases. Le système semble complexe mais donne à nos vies un piment supplémentaire. Ces images fixées de chacun en tous ses moments sont des richesses inimaginables et précieuses et seuls les intéressés y ont accès . Nos vies et leurs instants ne laissent aucun vide et les espaces intercalaires sont occupés par la lumière .

Notre subconscient travaille avec notre âme et notre esprit et lui seul sait voyager en cette grande lumière . Il matérialise notre image et de ce fait notre perception vis à vis de l'extérieur se trouve relouquer à tout jamais, mais laissant le choix de présentation. Il y a donc ici un grand système naturel , astral et cosmique qui imprime à tout jamais ce qu'a été la vie dynamique et statique.

J'ai vu des gens qui étaient passés dans une autre dimension , revenir vers notre état matérialisé porté par la lumière ,celle des astres , mais surtout celle des soleils . Nous le voyons, la vie n'est que le début d'un palier d'accès allant vers l’Éternité . Ceux qui ont subi ce phénomène sont en soi éternels et ainsi les dimensions fixées sont vaincues. Je pense à la Résurrection de ceux qui nous ont quittés. Ils sont à tout jamais en cette lumière douce et forte à la fois . Ils peuvent y voyager et en compagnie des forces spirituelles , nous rencontrer de nouveau.

L'état Universel et cosmique sous l'Esprit du spirituel peut définir pour nos vies des miracles.

Dieu en est celui qui pense et décide des réalités affirmées. Jésus est également un Créateur dans un tel système qui renforce la vie en cours et passée. Oui, je le pense fortement , il y aura la Résurrection des morts car les âmes sont protégées par l'Esprit et il suffira d'une décision du Père Eternel et de son Fils bien Aimé pour donner un sens à ces phases bienveillantes dans la grâce et son existence.

Bien sûr, le filin g des consciences et subconscients atteignant les âmes est important et de par les qualités permet une ouverture sur des champs secrets et discrets qui nous sont dissimulés.

Un nombre important de gens pense que cela n'est pas réalisable, mais il faut qu'ils regardent intensément l'état du Ciel et des Étoiles pour se rendre compte que l'inimaginable ne nous est pas étranger. Celui qui a foi en Dieu le Créateur, avec la grande spiritualité vivante , ouvre une porte sur l'Universel.J'ai accédé par le voyage astral et la NDE. À un espace dit protégé. Des forces spirituelles m'ont reconduit d'où je venais et comme j'étais gravement malade , je fus guéri .

J'ai visité cette lumière et son couloir merveilleux où se trouve une Paix ineffable . Il y a en ces endroits un bonheur présent mais dissimulé. La vie, telle que nous la visitons se trouve fade et primaire sauf quand elle est habillée de la lumière Céleste .

Mes déclarations sont des déductions que j'ai faîtes , étant donné nos fonctionnements intimes reliés aux états de conscience et à la position de nos âmes. IL faut connaître une approche plus poussée de l’au delà pour analyser pleinement un tel fonctionnement . Mes connaissances du monde reliées à notre force spirituelle me dicte que la vie n'est pas futile et sait organiser un échappatoire en cas de danger. Ma description est une voie qui confirme une sauvegarde , une survie et continuation d'un état spirituel bien au delà de la séparation avec notre corps matériel et charnel .

L'homme revêtirait une seconde dimension après son épuisement de son état premier . La foi est faîte pour que nous l'envisagions et analysions ainsi.

 

Tag(s) : #Ames et Esprit, #Humainement vôtre, #La conscience, #Planétairement vôtre, #Sociétés et civilisations, #fonctionnement intime, #humanité, spiritualité, #spirituellement vôtre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :