Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Univers et ses profondeurs sont dans l'insondable . Depuis quelques années , nous avions envoyé un satellite chargé d'un télescope et nous comptions sur lui pour nous instruire des réalités universelles car nous pensions qu'il y a un début à notre Univers .

Le cliché le plus reculé de notre position vient d'être pris et il nous révèle certaines informations importantes. Tout d'abord que cette formation est assurée par la dynamique très forte de la matière stellaire . Plus nous avançons en ces lieux et plus nous parcourons des zones aux reliefs inconnus et peu familiers . Il y a probablement un amoncellement de la matière et c'est par ce biais dynamique que nos mondes se sont crées. La matière solide se transforme lentement en un horizon gazeux utile aux étoiles présentes. Le tout, en s'enroulant sur lui-même définit sa marche et tente d'établir une grande intelligence à ce phénomène . Les étoiles sont bien présentes et elles ne recherchent que leur survie en un système dit agressif .

Nous sommes informés par nos analyses et jugements , mais nos relations avec l'infiniment grand nous apparaissent faussées. L'intelligence humaine n'est peut-être pas la seule reconnue en ce milieu et elle est certainement appropriée à la Terre seule et son évolution . Être intelligent ne veut pas dire grand chose dès que nous nous éloignons planétairement .

Rien que dans notre nature , il existe de nombreux schémas , lesquels nous sont souvent étrangers . La seule façon de communiquer serait dans l'exercice des transmissions de pensées entre les espèces . A partir de là , une ouverture semble plausible et elle ouvrirait les portes d'un destin beaucoup plus large. Nous y avons des amis qui ne cherchent qu'à se révéler à nos existences .

Est-il temps que les mondes se rencontrent , je pense que oui et l'humain arrive dans une phase qui semble terminale. Tous les Mondes peuvent-ils s'unir ? Je le crois fermement et un avenir grandiose pourrait se révéler . Des métissages seraient-ils les bienvenus avec les peuples de l'espace . Je suppose que oui et nous n'avons rien à craindre de cette présence .

Mon Père terrestre m'a révélé qu'un beau matin , au milieu des prés et des chevaux , une étoile formée comme une lune était posée . Il s'en approcha et la chose démarra en s'élevant dans les airs . Dans ce globe apparaissaient des points noirs mobiles représentant une présence vivante . Mon Père n'était pas homme à badiner avec ces réalités et je l'ai cru bien sincèrement .

L'Univers regorge de vies et il nous appartient de les reconnaître avec sagesse et force des réalités affirmées. Pour ma part , je crois que l'Univers n'a ni début, ni fin et de ce fait échappe aux raisonnements humains définis par un cartésien développé.

Les portes de l'espace sont libération pour nous et en ces endroits nos Esprits sont libres et seule leur force créative peut s'y exercer . Oui, mais dans le sens où nous ayons les grandes capacités d'organiser la matière et savamment l'ordonner . Ce n'est pas pour le commun des mortels et il nous faut patience et modestie en approchant ce monde Universel.

Je ne crois pas que nos technologies développées soient l'avenir de notre exploration. Je pense qu'il s'agit réellement de l'Esprit lui même ne rencontrant pas ou peu d'obstacles matériels. Seuls nos Esprits et nos âmes permettront d'aller explorer notre matrice de vie et sa finesse dans évanescence de notre existence .

Y a-t-il quelque chose à comprendre en ce processus complexe , je crois que oui car sinon nous côtoierions le néant et son chaos . Ce n'est pas le cas et in finé il se peut que s'ouvre devant nous des paysages fleuris où la musique harmonieuse en ses vibrations sophistiquées , douce , empreinte de tendresse et d'amour deviendra support à nos Âmes et Esprits . Je l'espère vivement car l'Univers regorge de ces réalités incompréhensibles à nous les communs des mortels .

Tag(s) : #Ames et Esprit, #Astronomie, #Environnement planétaire, #Humainement vôtre, #La conscience, #Planétairement vôtre, #fonctionnement intime, #humanité, spiritualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :