Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec les dérèglements climatiques ambiants , nous finissons par nous poser des questions sur les origines de ces phénomènes. Il apparaît que ces dégradations seraient placées dans des phases métaphysiques. Le Ciel et l'Univers semblent contrarier par nos comportements destructeurs et insistants . En manquant d'harmonie avec les éléments , nous avons introduit des actions extrêmes.

L'Univers et la Terre ont grande mémoire et les vibrations que nous émettons en grande quantité et sans mesures finissent par agresser l'harmonie induite des éléments surnaturels. Nous nous sommes comporter sans envisager que tous les éléments qui nous accueillent étaient sans âme et Esprit. Nous avons la prétention de croire à notre dominance sur le monde , tout au moins sur la Terre.

Ce comportement erroné a introduit dans ces mécanismes précis le grain de sable qui ruine le bon déroulement . Les agressions subies sont une, mais multipliées par le nombre croissant des humains sur le sol de la planète , cela s'amplifie . En nous supportant , la Terre est magnanime et très tolérante car la vie est plus forte que tous les chaos réunis . Personne ne peut accuser directement la vie de chaque humain car elle est utile aux écosystèmes ambiants et généraux.

La Terre et ses éléments gérés en interne se modifient sensiblement et ne tiennent plus compte de la fragilité humaine , mais également celle de toutes les vies. Les cycles de l'eau sont contrariés , les vents sont défaits et la nature tend vers nous son bras vengeur.

Il semble que le Cosmos et l'Universalité aient parlé au cœur vaillant de notre planète en engageant une forme de représailles actives .Maintenant , seul le Créateur du début des temps peut nous organiser un amoindrissement de toutes ces conséquences . Mais, il est juste que nous soyons inquiétés car nous avons outrepassé nos droits naturels et surtout surnaturels.

Afin de décharger l'humanité de ses erreurs , il faut comprendre que la marche de certains des éléments dits Universels sont contrariés et l'ordre établi s'en trouve altéré.

Nous ne pouvons pas dire qu'au sein de l'Univers tout se déroule en ménageant un ordre établi en continu. La Voie Lactée et son ordonnancement pourrait être dans la modification par les présences invariables de sources thermiques. De puissants soleils se déplacent au sein des galaxies et ils ont une puissance calorique énorme, bien supérieure à notre astre solaire . En se rapprochant de la voie Lactée , ils émettent des rayons influents sur notre astre solaire et surtout sur le noyau interne planétaire . Le magma en fusion n'est pas insensible à ces influences et il faut s'attendre qu'en réchauffant en même temps la biosphère et son atmosphère et le centre bouillant de notre planète , nous ne soyons plus à l'aise. C'est un phénomène qui en s'extériorisant rendra la planète inhabitable pour les petits mammifères poumon-nés que nous sommes. Les végétaux , tous, ne pourront résister à ces conséquences et l'aridité s'installera lentement , mais sûrement .

Il faut grandement réfléchir sur ces phénomènes qui nous dépassent et installent des liens métaphysiques. Cette dernière ne se traite pas par des voies normales , mais par la conscience de l'Esprit des états établis .

Les glaciers sont en train de fondre et les calottes polaires disparaissent. Le courant d'eau et airs chauds , le Gulf Stream va déserter nos contrées modifiant nos climats .

Les volumes d'eau contenus dans les mers et océans vont s'amplifier et du coup nous rappeler où les limites des eaux et de la terre s'établissaient. Il nous faudra admettre certaines modifications des rivages et en tenir compte pour séjourner .

Si toutes ces conditions agressives s'amplifient nous devrons devant l'avalanche des mauvais temps , nous protéger en rentrant sous terre. Nous n'en sommes pas là, mais les fortes chutes dévastatrices de grêle nous montrent que les limites s'avèrent dépasser. Il faudra du courage à l'Humanité pour surpasser ces modifications et entreprendre les corrections s'avérant utiles.

Je sais, Dieu fera son possible pour nous garantir des effets néfastes s'installant lentement mais sûrement parmi nous .

Combien de temps mettrons-nous pour comprendre que tous ces ensembles sont des dynamiques et qu'aucun des éléments n'est superflus.

Nous les hommes sommes petits à l'échelle planétaire et plus encore à celle cosmique et il va s'agir de dessaisir les groupes humains qui n'ont pas conscience de ces situations afin de les éloigner d'une gestion agressive et nocive.

Globalement et dans l'extrême , il faudra bien pardonner à tous car nous sommes en le même bateau. Rien ne sert d'entrer en les accusations nominatives car elles sont néfastes à la marche de nos sociétés.

Est-ce le manque de conscience de notre berceau qui a introduit le grain de sable avec une répercussion vers l'Universalité qui ne peut être blessée ?

Tag(s) : #Ecologie, #Environnement planétaire, #La conscience, #Nature, #Planétairement vôtre, #Politiquement vôtre, #Sociétés et civilisations, #fonctionnement intime
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :