Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le moral des populations n'est pas au beau fixe et de nombreuses personnes perçoivent une lassitude . Celle-ci s'identifie par une fin des temps annoncée. Il y a ici un contre sens car la vie organisée sur Terre est dans une force et dynamique importante. Tout ce qui est du ressenti humain est dépassé par les événements surnaturels et ceux d'un meilleur optimisme. Je sais , la grisaille importante de nos esprits nous menace et nous rend hors témérité . Les gaîtés s'éloignent de nous et nous nous retrouvons nus devant ce monde .

C'est un monde artificiel où chacun essaie de tirer vers lui la couverture et éviter les aléas des derniers temps.

En mentionnant notre adhésion au système actuel , nous nous engageons vers une fin en soi. Devant des paramètres sans cesse bouleversés , nous nous orientons vers des créneaux différents de nos habitudes. Les forces artificielles finissent par être supérieures et souveraines. Nous le voyons, ceci ne règle pas nos états et il faut le regretter . Il y aura-t-il une fin au monde ? Difficile à dire et ce n'est pas parce que nous éprouvons quelques difficultés que la fin est arrivée. Nous devons nous armer de courage et faire en sorte que ces réformes soient compatibles. Le jour où les symptômes d'une finalité apparaîtront , il sera bien tard pour changer les habitudes .

Tag(s) : #Ames et Esprit, #Humainement vôtre, #La conscience, #Politiquement vôtre, #Sociétés et civilisations, #fonctionnement intime
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :