Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hier, j'ai mentionné des éléments sur l'euthanasie et l'installation de zones à risques. Oui, il y a des risques en empruntant un tel chemin . C'est une charge de la conscience , de l'âme et de l'esprit qui s'installe. Chacun doit pouvoir gérer cet ensemble sans sombrer dans la surcharge de son âme.

Nous ne pouvons pas vivre dans un état de dégradation qui s'impose à nous. C'est un état qui nous porte dans la souffrance vive . Je vous le dis car j'ai connu le mal qui s'instaure au sein de notre esprit et fait souffrir atrocement notre âme. C'est une douleur très puissante et lancinante qui nous atteint et n'a rien à voir avec une atteinte physique. Il s'agit du plus grand des maux existant. Mais beaucoup de gens n'y font pas attention , ils découvriront les dégâts sur eux trop tardivement pour une absolution .

Je ne voudrais pas vous faire peur ou vous offenser , mais vous mettre en garde contre de tels dérapages. Si votre conscience et votre âme portent les stigmates de vos actions régressives . Hélas, de nombreuses personnes ne s'inquiètent pas de cet état. A l'extrême , vous ne pourrez être pardonnés et l'éternité vous surprendra car votre esprit sera marqué à tout jamais . Ne franchissez pas ce pas car il vous emportera et vous aurez offensé le Créateur.

Si tout cela vous est indifférent , vous pensez certainement que votre esprit n'a pas de ramifications et que tout votre ensemble sombrera dans un état du chaos et du néant. Détrompez-vous vous avez emmagasiné les éléments contrariant. J'aimerais que vous vous ressaisissiez afin de ne pas perdre votre âme , car chacune est précieuse et vous ne pouvez faire un pied de nez à la vie .La porte débouchant sur l'Universalité vous sera fermée.

Si je me permets cette mise en garde , c'est que je connais les pouvoirs des Cieux et leur révélation au moment de notre grand départ. Merci d'y réfléchir.

Tag(s) : #Ames et Esprit, #Humainement vôtre, #La conscience, #Planétairement vôtre, #communication, #fonctionnement intime, #humanité, spiritualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :