Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous allons aborder dans cet article quelques analyses qui nous sont parfois bien étrangères. Si je mentionne ces sujets , c'est que je maîtrise certains aspects de la métaphysique et sa compréhension du monde des âmes et de l'Esprit.

Pour cela, nous devons croire que nous sommes des entités formées de deux composantes : l'âme et son niveau spirituel et le physique avec le corps terrestre . Ce dernier sert de véhicule et d'expression à la pensée fine venant de l'âme. Tout cela peut paraître curieux, mais il existe des niveaux qui conditionnent le comportement des êtres . Ils définissent l'idée du bien et du mal. L'âme et l'Esprit sont situés dans des dimensions que nous ne pouvons atteindre . La vie n'est pas un accessit au bien être uniquement, mais une invitation généreuse à progresser ou régresser . Elle engage l'âme sur des voies parfois très périlleuses et elle est instruite universellement afin de construire positivement les sociétés et les civilisations .

Elle n'est pas uniquement affaire de religion et Dieu est l'Esprit constructif et régnant universellement sur le monde et l'Univers . Nous sommes une fraction de son Esprit et toute vie , ici-bas, est de son émanation . Dieu est un Créateur , un artiste et il aime la fantaisie , le bien , le bon, la positivité , l'Amour présent et transmis , la beauté au delà de la grâce et l'âme est de son entière volonté créatrice .

Je décris le processus de l'incarnation dans un ouvrage intitulé : «  Nous sommes les Racines du Ciel «  .

Aussi, et avec toute l'humilité et simplicité nécessaires , je me classe parmi les métaphysiciens . Des connaissances sur la matière ,l'astrophysique, l'océanographie , l'agronomie et ses sciences m'accompagnent. La dynamique des sociétés me porte vers ces appellations . Dorénavant, j'étudie le monde vibratoire dans l'infiniment petit et son activité permanente autour de nous . Chaque jour , je fais des observations avec le monde des oiseaux en général.

Des civilisations précédentes ont dominé ces sciences qui vont au bout de la vie telle que nous la connaissons . Plus tard, je vous parlerai de la lévitation ou capacité de bouger la matière par les forces de l'Esprit et du mental.

D'ores et déjà , le vibratoire me passionne avec la musique et son histoire à travers les engins construits par l'homme avec le bois des forêts . La partition musicale du monde Universel est certainement plus étoffée en notes que celle connue sur Terre. A nous de l'étudier et faire progresser ces matières qui définiraient à coup sûr une avancée de société et civilisation.

Tag(s) : #Ames et Esprit, #Ecologie, #Environnement planétaire, #Humainement vôtre, #La conscience, #Planétairement vôtre, #Politiquement vôtre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :