Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Ils sont des points qui permettent à chacun de savoir où il en est en son analytique mental.Je m'explique . Ceux qui naissent aujourd'hui regarde l'environnement comme normal et non agressé. Ceux qui sont nés il y a un demi siècle , eux , ont l'image de la dégradation. En son avancée humaine et pensée , la société finit toujours par se débarrasser des repères.Ils sont pourtant utiles. C'est pour avoir plus les mains libres que les États en politique , change les habitudes de leurs peuples. Ainsi, les peuples perdent leurs repères et ils sont poussés hors de chez eux , mus seulement par l'idée qu'ils n'ont plus d'accroches .

Les repères détruits ,nous devenons sans vraiment d'attache et même le mental est celui qui souffre le plus. En certains pays on entreprend de remanier les villages ,les villes afin de rendre plus limpides , plus importante la zone extensive.

Les personnes nées en ces lieux ne sauront plus se rattacher à leurs ancêtres. Les cimetières sont parfois détruits car critiqués sur les occupations des sols . Là, cela est plus conséquent et en désarçonne plus d'un !Pour l'instant ça va et la société se maintient.

En Afrique ,les dirigeants usent de cette arme et la fuite des réfugiés est en grande partie due à ce phénomène . En occident, avec le potentiel de lieux dangereux , s'il y avait conflit ,il faudrait subir les évacuation . Pour où et comment cela pourrait se faire ?

Il serait temps de voir ce que cela recouvre et publiquement su quel impact . Si, par malheur , cette phase se réalisait ,la panique serait en son comble . Je n'ose y penser . Cela s'appelle l'irresponsabilité !

Tag(s) : #sociétés et civilisations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :